Joliment tressé

Mon premier blog français! Je me suis dit suffit que je suis bilingue, pourquoi ne pas rendre mon blog bilingue aussi! Alors, me voici! Mon nom est Marika Laforge et j'habite au Nouveau-Brunswick, Canada.

Ma première carte est toujours une carte simple, où j'utilise seulement de l'encre sur ma base de carte. Parfois je rajoute une épaisseur de carton, mais c'est plutôt rare. Donc la voici. Les couleurs m'ont été "imposées" par un concours du Global Design Project.

Je voulais aussi dire mes adieux à ce jeu d'étampe, suffit qu'il ne fera pas partie du nouveau catalogue qui sort en juin. Donc, avant de le laisser partir, je me suis amuser avec encore une dernière fois.



Pour ma deuxième carte, j'ai rajouté de la ficelle et du papier carton Sous l'écume.



Pour la troisième carte j'ai étampé avec Fleur de cerisier sur le papier design de la même couleur, j'ai ensuite spritzer avec mon mélange de Wink of Stella. Plutôt de découper mon papier, je l'ai déchiré. J'ai rajouté de la ficelle autour de mon papier design avant de le coller à ma base de carte. J'ai étampé avec Sous l'écume sur le papier carton correspondant l'image de bordure que j'ai découpé au ciseau. Le message a été gaufrer avec la poudre blanche. J'ai coupé mon morceau de Paon Pimpant par après pour avoir une coupe plus précise.



J'espère que vous avez bien aimé. Pour me voir faire cette carte, vous pouvez visionner mon video sur Youtube ici.

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.
Marika -xo

Comments

Popular Posts