Carte Simple avec Lot Charmante Amie

Me voici à nouveau! J'ai bien adoré faire cette carte simple avec Grappe Gourmande! Ce violet est tellement frappant et brilliant, il appartient bien à sa famille de couleurs!

Ma première carte utilise seulement le tampon encreur Grappe Gourmande et le papier qui coordonne. Pour avoir un ton plus pâle, j'étampe à coté sur une feuille brouillon avant d'étamper sur mon papier Murmure Blanc.


Ma deuxième carte, j'ai apporté un peu plus de couleur en ajoutant des morceaux de Narcisse Délice et Flamant Fougueux.


Pour ma dernière carte, j'ai coupé la partie droite de ma carte et j'ai quand même laissé mes morceaux de couleurs dépasser. Ca donne une effet amusant de voir une partie de plus de ce beau Grappe Gourmande. J'ai aussi utilisé des dimensionneurs pour superposer le message. J'ai rajouté Horizon De Bruyères en 2e génération pour faire un violet encore plus pâle (on dirait presque Plume de Parme). Je découpe une fleur d'extra de couleur Narcisse Délice.


Pour voir ma video, visitez ma page Youtube et "Liker" pour me laisser savoir que vous avez aimer cette carte! Cliquez ici pour visionner.

Merci d'être présent!

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.
Marika -xo

Comments

Popular Posts