Tu es si unique

Voici les cartes que j'ai créées pendant mon Live sur ma page Facebook hier soir.

Les trois cartes requièrent une base Murmure Blanc, les encres Brune Dune, Feuillage Sauvage et Brume Mystérieuse. J'utilise le jeu d'étampes Touches d'élégance. 

Pour faire cette première carte, j'ai étampé la plume avec Brune Dune et Brume Mystérieuse. Feuillage Sauvage pour étamper "Tu es si unique". J'ai rajouté une petite lisière de papier Brume Mystérieuse pour répondre au défi du Global Design Project #246: Sketch Challenge.



Pour voir la carte que j'ai fait dans mon vidéo, cliquez ici. La seule chose que j'ai fait de différent est l'ajout de la plume découpée au ciseau et collée avec les points en mousse Stampin' dimensionals. J'ai aussi collé des Gemmes à facettes élégantes.


Pour ma dernière carte, avec un peu plus de détails, j'ai étampé les plumes sur du papier vélin que j'ai découpé au ciseau. La petite lisière de papier provient du Papier Design Élégance Naturelle.


Vous pouvez recevoir ce lot Touches d'élégance gratuit avec votre Trousse de départ pendant le mois de juin. Cette belle promotion termine le 30 juin. Contactez moi pour avoir plus de details à propos du rabais que je reçois sur tout mes produits Stampin’ Up!®️


J'aimerais bien vous avoir parmis mon équipe! 

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.
Marika -xo

Comments

Popular Posts