Juste Un Petit Bonjour de Bouquet Magnifique


Avez-vous vu le joli kit à la page 8 du catalogue annuel? En achetant le kit avec le jeu d'étampe, je vous envoi le matériel pour créer 3 autres cartes avec les instructions PDF et un vidéo! Achetez votre kit français ici, ou en anglais ici.

J'ai vraiment bien aimer créer cette carte! Suffit j'adore découper au ciseau, j'ai décidé découper tous les éléments pour ajouter de la dimension à la carte. Je me suis inspirée du kit Bouquet Magnifique (# d'item 153131) pour la palette de couleur. En jumelant ce jeu d'étampes avec les messages du jeu Touches d'élégance, j'ai réussi à compléter cette belle carte.



Le punch et la cerise sur le sundae sont les points brillants dorés. Ça donne la touche finale et élève la carte à un tout nouveau niveau! 

Vous pouvez me regarder faire cette belle carte ici, sur ma chaîne Youtube.




Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.
Marika -xo

Comments

Popular Posts