Mercis Fignolés en or

Cette carte vaut de l'or! Sérieusement, je pense que c'est la carte où j'ai mis le plus de poudre de gaufrage! Même l'envelope a subit le même traitement!

J'ai fait cette carte hier soir pendant mon Live et je n'avais rien de préparé sauf mon papier design! Je savais que je voulais utiliser le papier en or puisqu'il m'intimide habituellement. Je voulais le défi!

Alors voici le produit final! Grâce à mes spectateurs, j'ai pu réaliser cette jolie carte! J'ai jumelé le jeu d'étampe Mercis Fignolés avec Allée Des Marguerites. J'ai aussi utiliser les poinçons Bordures Ornementales. J'ai fait le gaufrage en or sur le papier vélin et j'ai découpé au ciseau.


C'est toute qu'une carte! Hors de mon ordinaire, mais j'aime me surprendre et me donner des défis pour sortir de ma zone de confort!


J'espère que ça vous plaît et visionnez ma video sur Youtube ici.

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.
Marika -xo


Comments

Popular Posts