Bonne rentrée

Mon inspiration est venu d'un ancien catalogue en jumelant avec le défi du Global Design Project #255 qui a pour thème ''Arbre & Feuillage''. J'ai donc fait cette première carte pour le défi et une deuxième pour mon Live en pensant à ma cousine et tous les enseignantes qui commenceront bientôt une nouvelle année scolaire... un peu différente! Je crois bien que ça doit être difficile s'exciter pour l'inconnu, mais je sais que vous êtes tous prêt pour le défi! Je vous lève mon chapeau!



 J'ai vraiment adoré faire ces cartes! Visionnez ma vidéo sur ma chaîne Youtube ici

La base de carte est Cuvée de Cassis, le Papier Design est Joyeux Carreaux, ensuite 2 épaisseurs de Tellement Safran. Les pommes viennent du jeu d'étampe Récolte de Bonjours, et suffit que je n'avais pas le jeu en français, j'ai créer mon propre ''Bonne Rentrée'' avec Si Bien Dit et Faire La Différence. Je l'ai étampé sur du papier Murmure Blanc que j'ai ensuite monté sur du Grenouille Guillerette, qui est par dessus une lisière de Joyeux Carreaux qui est, lui aussi, par dessus un Napperons Carrés en Vélin. J'ai rajouté une boucle avec du Fil de Lin.

Pour superposer les pommes, j'ai utilisé la technique de masquage. J'ai étampé le morceau de pomme en premier, ensuite je l'ai étampé sur un papier scrap pour le découper et le déposer sur l'image de ma carte. J'ai étampé la pomme pleine par dessus. En retirant le papier découpé, ça fait paraître comme si la pomme pleine est derrière le morceau de pomme! 



J'espère vous avez bien aimé! Merci d'être là, je vous apprécie!

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.
Marika -xo

Comments

Popular Posts