Merci à toi du fond du coeur

J'ai décidé de participer au concours du Global Design Project #253 cette semaine. Le défi est d'utiliser les couleurs Corail Calypso, Grenouille Guillerette, et Beau Bourdon. Je voulais aussi utiliser le jeu d'étampe S'Épanouir et Grandir. J'ai sorti mes Blends et je me suis mis au travail! 

J'ai pensé ajouter du relief à ma carte en utilisant les poinçons Les Bons Mots. J'ai découpé 8 'merci' en tout que j'avais monté sur le papier adhésif pour me faciliter la tâche pour les coller sur ma base de carte. J'aime bien cette technique!

Le message 'Merci à toi du fond du coeur' est étampé en Corail Calypso, monté sur les poinçons pyramides de cercles Beau Bourdon.

J'ai colorié l'image avec les Blends suivants: Corail Calypso, Grenouille Guillerette et Tellement Safran. J'ai découpé une petite lisière de Grenouille Guillerette avec les poinçons festonnés du lot S'Épanouir et Grandir. L'ajout des bijoux classiques cristal du rhin fait toute la différence à la carte! 


Vous pouvez visionnez ma vidéo sur ma chaîne Youtube ici. Merci de votre support! J'ai fait cette carte en pensant à vous tous!

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main une à la fois.

Marika -xo


Comments

Post a Comment

Popular Posts