Cartes aux couleurs d'aujourd'hui

J'ai mijoté l'idée de cette carte longtemps. Pour être honnête, je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire jusqu'à la dernière heure avant que je commence mon Live. Je voulais m'inspirer du défi du Global Design Project #260 où on doit ''CASE-er'' l'artiste.

Ma base de carte est Ocre Roussillon et je l'ai gaufrer avec le plioir Dans Les Bois. J'ai utilisé le plus grand des rectangles des poinçons Couture Tendres Douceurs pour découper mon papier design Magie Dans La Nuit. J'ai découpé une section des Napperons Carrés en Vélin pour le coller en arrière de mon papier design avant de coller le tout sur ma base de carte.


Mon message est étampé avec Paon Pimpant sur le papier carton Brune Dune. Plutôt de découper le papier avec mes ciseaux, j'ai décidé de le déchirer pour lui donner un effet naturel. Je l'ai collé à la carte avec des dimensioneurs. J'ai aussi étampé toutes les petites images sur le papier Brune Dune. L'écureuil et le gland en Doux Suède, les feuilles en Cari Moulu et Merlot Magique. J'ai aussi utilisé la technique de 'rouler' mon étampes pour ajouter 2 couleurs aux feuilles. Je vous démontre comment faire dans ma video




Merci d'être là encore une fois! Votre support est sincèrement apprécié!

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.
Marika -xo

Comments

  1. Cute little squirrel Marika! Thanks for being part of my International Highlights this month! All the best with the voting.

    ReplyDelete
  2. Hi Marika! I love your card, and I voted for it!! Good luck! ~ Kim Kroeker

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts