L'espoir change tout


 J'avoue que ce jeu d'étampes est une nécessité pour moi. J'adore l'automne et j'adore les feuilles avec leurs belles couleurs riches, donc je savais que j'allais bien m'amuser avec Bouquet de Feuilles. 

Pour voir la liste de matériel que j'ai utilisé pour faire cette carte, cliquez ici. Mon petit truc, que je mentionne aussi pendant mon vidéo, je prends une spatule pour repousser l'encre de l'éponge du tampon encreur.

Je suis une ferme croyante que si je veux accomplir un but, je vais y mettre l'effort nécessaire pour m'y rendre! Quand tu veux, tu peux! Je veux changer le monde une carte à la fois et c'est ce que je fais. Je change peut-être juste le monde d'une seule personne, mais pour cette journée là, son monde est meilleur à cause de ma carte. Je suis heureuse!

Joignez-vous à moi et créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.

Marika -xo


Comments

Popular Posts