Je pense à toi, Belle Courbe de Noël

 J'ai fait cette carte pour participer au défi de mon équipe des West Coast Creators. Deux fois par mois, nous avons un défi créatif inspiré par un thème, un sketch, une combinaison de couleur ou un produit en particulier. Cette fois-ci, c'était un thème.



Je doit créer une carte d'après ce qui m'inspire de cette image... j'avoue que je préférerais vivre dans cette image, avec un bon thé chaud et une belle couverte épaisse et chaude juste pour regarder le paysage dehors, près de la cheminée.


Je voulais utilisé le nouveau lot d'étampe, Belle Courbe, qui sera disponible à partir du 3 novembre 2020 pour vous démontrer les possibilités. Même si c'est un jeu d'étampe de Noël, cette carte ne dit pas Noël du tout. J'ai simplement étamper la partie ''Je pense à toi'' et j'ai omis le ''à Noël''.

La base de carte est Sable du Sahara et le papier design provient du nouveau paquet Noël Classique. Le papier 'bois' fait partie de la collection Élégance Naturelle. J'ai utilisé les Poinçons Courbes pour découper la courbe que j'ai ensuite recouvert de branches de sapins.

J'ai étampé une petite section de sapins avec Feuillage Sauvage 2e génération, c'est-à-dire étampé à coté avant de l'étamper sur mon papier design.

J'ai fait la même chose avec la filée d'étoile que j'ai étampé avec Sable du Sahara.



Pour les branches de sapins, j'ai tout simplement étamper l'image avec Feuillage Sauvage sur le papier carton de la même couleur puis j'ai découpé aux ciseaux. J'ai écrasé le papier en petite boule pour donner de la texture et du relief à la carte.

J'ai aussi rajouté des petits cocos provenant du jeu d'étampe Perfectly Plaid que j'ai rajouté à ma guirlande de branche de sapins. Ces cocos et le message est étampé avec Couleur Café.



Comme je le mentionne dans ma vidéo, c'est aussi ce lot d'étampe que j'utilise pendant notre Stamp Camp le 22 novembre. Voici un aperçu des projets que vous pourrez faire si vous choisissez d'y participer.


Pour vous inscrire et plus de détails, visitez mon lien d'inscription. Vous pouvez toujours me joindre si vous avez plus de questions.

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.
Marika -xo




Comments

Popular Posts