Forêt de Noël

 J'ai utilisé le jeu Courbes de Noël avec les poinçons Courbes qui coordonnent avec le lot Belles Courbes.

C'est une carte quand même assez simple à faire.

J'ai utilisé 4 différents verts dont Vert Olive, Vert Jardin, Feuillage Sauvage et Sapin Ombragé. 

J'étampais de la même couleur que le papier cartonné. 

J'aime l'effet que le jeu d'étampe est transparent, donc je voyais où j'étampais et je pouvais placer mon étampe en conséquence pour suivre les courbes.

J'ai passé tous les morceaux de cartons à la machine à découpe en portant attention à la courbe, pour pas que tous les morceaux soient dans la même direction. Je voulais que ca ressemble à des montagnes de forêts.


J'ai placé mes cartons en commençant avec Vert Jardin en arrière plan, ensuite Feuillage Sauvage par-dessus et le carton Sapin Ombragé, je l'ai rajouté par-dessus le tout avec des dimensioneurs. 


J'ai passé quelques coups de pinceau de Wink of Stella sur les arbres et j'adore l'effet que la brilliance est subtile. 

J'ai aussi rajouté quelques sequins des Sequins Flocons de Neige.

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.

Marika -xo



Comments

Popular Posts