Que du bonheur... avec ces jolis papillons!

Il n'y a pas seulement ces papillons qui sont jolis, le papier y est aussi!

C'est ce que je voulais faire avec cette carte: démontré les beaux papiers.

J'ai trouvé l'inspiration pour cette carte parmi mon équipe de démonstratrices, les West Coast Creators. 

C'était le défi créatif qui nous était proposé le mois dernier.

Je trouve ça amusant et inspirant parce qu'en plus d'avoir le défi, on partage nos créations avec les autres démonstratrices et ça nous donne encore une fois d'autres idées!

Alors voici notre sketch qui nous à été partagé.



Et voici ma soumission!

Butterfly Bouquet, Que du bonheur, Carte Stampin' Up!


Vous pouvez me voir faire cette carte sur ma chaîne Youtube, ici.

J'espère qu'elle vous plaît!

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.

Marika -xo


 

Comments

Popular Posts