Tu es si unique cher petit papillon

 J'avoue que ces papillons sont super beaux, mais les couleurs de cette collection de papier design est encore plus merveilleux. 

C'est vraiment de valeur qu'il n'est plus disponible. 

Sur une bonne note, ce lot va être disponible dans le nouveau catalogue qui sera bientôt dans vos mains!


C'était un sketch que j'avais trouvé sur le compte Instagram de @coastalcrafter que j'ai modifié. C'est ça de l'inspiration!

Alors, j'ai utilisé le papier design et les poinçons pour découper les papillons.

J'ai aussi découpé un morceau de papier de cette collection Bijou Papillon pour recouvrir le dessus de la carte d'un coin à l'autre. Je l'ai superposé sur deux petits lisières de papier blanc pour le faire ressortir.

J'ai étampé mon message, qui provient du lot Touches d'élégance en Mélodie de Mangue. Je l'ai découpé avec les poinçons Coutures Tendres Douceurs. Avec ces poinçons, j'ai aussi découpé du carton de la même couleurs la forme pour superposé à l'arrière du rectangle blanc.

Un petit bout de ficelle pour rajouter de la texture.

Plein de sequins pour embellir la carte.

Puis les papillons.


C'est vraiment une belle carte vibrante et ensoleillée. Elle fait certainement envoler nos idées!

J'ai adoré faire cette carte. 

Vous pouvez me voir la faire sur ma chaîne Youtube, ici.

Inscrivez-vous ci-bas pour recevoir le tutoriel en format PDF.

Tutoriel de la semaine

* indicates required

Please select all the ways you would like to hear from Handmade By Marika:

You can unsubscribe at any time by clicking the link in the footer of our emails. For information about our privacy practices, please visit our website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.

Marika -xo


Comments

Popular Posts