Joli papillon, carte Stampin’ Up!®️

Ce n'est pas ma carte préférée.

J'ai essayé une nouvelle technique: faire mon propre papier design sur du papier de couleur.

Je pense que ce n'était pas la meilleure combinaison de couleur, du moins ce n'est pas dans ma palette de confort.

Le carton est Narcisse Délice et j'ai étampé ces jolis papillons avec Mémento Noir parce que je voulais colorier avec mes Stampin' Blends.


À la regarder en photo, j'avoue qu'elle m'inspire et me plaît.

Bon revenons à la recette.

La base de carte est Baie des Bermudes et j'ai aussi rajouté un morceau de Blanc Simple pour faire un contraste et vraiment ressortir le Narcisse Délice.

Les estampes proviennent du jeu Charmante Amie, et les couleurs utilisées sont:

  • Baie des Bermudes
  • Tarte au Potiron
  • Tomette
  • Paon Pimpant
À noter que j'ai aussi utilisé le duo Stampin' Blends Fruits des bois pour colorier les papillons.

Beaucoup de couleurs sur une seule carte, ce n'est pas dans ma norme.



J'espère qu'elle vous plaît et j'ai hâte de vous revoir pendant mon prochain Live. 

Je vous invite aussi d'aller porter un coup d'oeil à ma chaîne Youtube, ici.

Créons un monde meilleur en partageant une carte fait à la main.
Marika -xo


Comments

Popular Posts